Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disney geek des jeux éducatifs et ludiques pour apprendre l'anglais et pour s'amuser

Disney geek des jeux éducatifs et ludiques pour apprendre l'anglais et pour s'amuser

disney hors des sentiers battus vue par une écolo-geek et son loulou qui pour feront découvrir le côté green de mickey et d'autres green aventures : DES JEUX LUDIQUES ET EDUCATIFS PAS DE JEUX VIOLENTS NI DE GUERRE


La machine de la pâte à son

Publié par Nessa geek sur 5 Août 2010, 15:56pm

Catégories : #Jeux pour les plus grands

Tu es l'ingénieur de cette mystérieuse machine ;

à toi de découvrir ses secrets et de devenir le nouvel alchimiste de la musique;

n'hésites pas à appuyer sur toutes les manettes et levier, cliquer sur les flèches.....

 

====== > produit des sons zen ;  à tester même par les plus grands !

 

 

machine pâte à son

 

Clic sur l'image et attends quelques secondes que les premières notes arrivent :-)

ps:je suis désolée en ce moment la plateforme oB traverse des turbulences;

les images apparaissent et disparaissent comme par magie ....noire !

 

Réédition:

* coupez le lecteur musique  

* branchez le son ;-)

* attendez l'entract de chargement qui n'est pas spécialement plaisant (avis personnel)

* téléchargez le plugin s'il en manque (on vous le propose automatiquement)

 

signatureamusez vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> aller Nessa !!!! tu vas pouvoir les mettre<br /> <br /> <br /> les jeux ....<br /> <br /> <br /> encore plus !!! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ces trois visites auront aider ton br je repars dans mon lit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super tes séparateurs<br /> <br /> <br /> j'en ai pris quelques uns<br /> <br /> <br /> mais là chez moi impossible de mettre une photo<br /> <br /> <br /> ouune image aujourd'hui dans OB<br /> <br /> <br /> :(<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Si ça t'intéresse, j'organise un jeu-concours pour faire gagner à mes lectrices un chèque cadeau chez Savons&Cie. N'hésites pas à<br /> venir jouer : il suffit de partager ton secret de beauté en laissant un commentaire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et puis moi j'ai pas de son sur mon ordi !!<br /> <br /> <br /> alors ..<br /> <br /> <br /> mais ça doit être sympa !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents