Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disney geek des jeux éducatifs et ludiques pour apprendre l'anglais et pour s'amuser

Disney geek des jeux éducatifs et ludiques pour apprendre l'anglais et pour s'amuser

disney hors des sentiers battus vue par une écolo-geek et son loulou qui pour feront découvrir le côté green de mickey et d'autres green aventures : DES JEUX LUDIQUES ET EDUCATIFS PAS DE JEUX VIOLENTS NI DE GUERRE


Puzzle Cars

Publié par Nessa geek sur 15 Février 2011, 13:55pm

Catégories : #puzzles

      passez votre souris çi-dessous pour que le puzzle apparaisse!

ASTUCE : commences toujours par placer  les coins du haut COIN-PUZZLE.jpg



comment faire vos propres puzzles ? 
explication <<<<ici>>>>

si votre enfant ou vous même avez envie d'un puzzle en particulier
Mettez votre image en commentaire 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'ai réussi<br /> <br /> <br /> je t'inscris à ta newsletter<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très, très....bien<br /> <br /> <br /> Killian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez nous déluge alerte rouge !<br /> <br /> <br /> argh..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou nessa ! j'aime bien la musique de fond looool ! bonne semaine bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Nessounette<br /> <br /> <br /> alors ?<br /> <br /> <br /> caput déprimée ?<br /> <br /> <br /> :(<br /> <br /> <br /> ne va pas voir mon article qujourd'hui sur cricket<br /> <br /> <br /> plutôt mes jolies enveloppes sur le blog phila<br /> <br /> <br /> pour te donner le sourire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents